Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 février 2007

Djibril Cissé : «J’ai confiance en nous»

Suspendu dimanche, Djibril Cissé a suivi le match depuis la loge du club. Il a confié ses impressions sur la rencontre, au micro d’OMtv.

Un sentiment de frustration domine…
Oui, comme lors des 3-4 derniers matches. On se créé une pluie d’occasions et on n’arrive pas à concrétiser et à prendre les trois points. Mais je crois qu’il ne faut pas se relâcher. Il faut continuer à travailler. Parce que les résultats vont venir.

Cela va finir par payer, nécessairement…
Oui, moi j’ai confiance en nous. Nous sommes des compétiteurs, et ça nous fait particulièrement ch… de ne pas prendre ces trois points contre Nantes. Je suis sûr que dès samedi, il y aura une réaction.
Il y avait une belle occasion de reprendre la 3e place dimanche. On l’a laissée passer. Il y a encore beaucoup de points en jeu, et donc la place pour atteindre nos objectifs.

L’OM est aussi tombé sur un grand Fabien Barthez…
Oui, il a été particulièrement décisif dimanche. C’est normal, on a toujours envie de briller contre son ex-club, contre ses ex-coéquipiers.

20:05 | Lien permanent