Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 février 2007

Ribéry et Cissé à l'opposé des sondages, l'OM le plus aimé

Même si les deux joueurs sont complices au sein du groupe marseillais, Franck Ribéry et Djibril Cissé sont séparés par un sondage. 

medium_MARSEILLE_RIBERY_051106.jpg Le magazine BUT a interrogé les joueurs de Ligue 1 sur plusieurs thèmes. Dans celui du joueur le plus aimé, Franck Ribéry (8 %) arrive en troisième position juste derrière les deux Lyonnais Juninho (12 %) et Malouda (10 %). Pour Djibril Cissé, le sondage est moins glorieux puisque dans celui du joueur le moins aimé de Ligue 1, l'attaquant marseillais arrive en seconde position (10 %)derrière Rothen (PSG/17 %) et à égalisté avec Jurietti (Bordeaux/10medium_11966.2.jpg %). Sûrement l'effet Yepes et les déclarations du joueur olympien qui ont joué un rôle. Toutefois une consolation pour le club marseillais. Celui-ci reste en tête des clubs les plus appréciés des joueurs de Ligue 1 avec 19 % des suffrages devant le PSG (16 %) et Lyon (14 %). (Avec BUT du 15 février 2007).

13:25 | Lien permanent