Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 février 2007

Seydou Keita dans le viseur de l'OM ?

Les grandes manoeuvres ont commencé du côté de l'OM pour le mercato d'été. Les dirigeants actuels multiplient les entrevues avec le futur propriétaire Jack Kachkar souvent présent autour du club ces derniers jours. 

Au centre des discussions, l'enveloppe qui sera consacrée aux transferts et les cibles potentielles du club olympien. La priorité serait le recrutement d'un milieu relayeur. Parmi les possibles, Benoit Cheyrou a été approché, mais celui qui fait rêver les dirigeants marseillais c'est le Lensois Seydou Keita indique le magazine BUT TRANSFERT dans son édition de mercredi. Un joueur que le staff olympien connait bien puisque le joueur a terminé sa formation à l'OM du temps de Rolland Courbis. Toutefois l'affaire risque d'être compliquée surtout si Lens se qualifie pour la Champions League. Quelle serait alors l'intérêt du joueur de rejoindre l'OM ?

13:02 | Lien permanent