Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 février 2007

J. Rodriguez : "Tirer le positif du match"

On espérait faire mieux, on avait la possibilité de le faire. C’est le football… Il faut se remettre au travail et tirer le positif de ce match pour battre Nantes dimanche. En première période on a réussi à poser le jeu, on s’est procuré des occasions mais ce n’est pas rentré. C’était difficile de jouer et pour les attaquants de frapper le ballon. En seconde mi-temps, on a eu plus de mal à poser le jeu car le terrain était vraiment impraticable. Ensuite on prend ce but malheureux. On a fait des erreurs de jeunesse, quand on aura plus d’automatismes, on ne prendra plus ce genre de but.
On doit prendre des points. Au classement on reste à notre place mais il faut avancer en prenant des points. On devait en prendre trois contre Paris mais on n‘en a pris qu’un, ce soir, on aurait mérité d’en prendre au moins un. On croit en nous et on continue à travailler pour gommer les points négatifs.

11:10 | Lien permanent