Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 février 2007

H. Beye : "On a manqué de réussite"

Il y a des soirs ou ça ne nous réussit pas. Quand on voit le nombre d’occasions que l’on a et que l’on ne marque pas, on s’expose à des buts casquettes. Sur le but, c’est une frappe ratée et Faubert qui traîne dans la surface met la balle au fond. C’est le problème lorsque l’on a des opportunités et que l’on ne marque pas, on s’expose à un contre ou un but casquette. On a manqué de réussite, il faut poursuivre notre travail et ça va nous sourire. On est déçu car en gagnant, on pouvait mettre Bordeaux à sept points et se placer dans les places qualificatives en Ligue des champions. Il va falloir cravacher pour aller chercher des points perdus sur d’autres matches. On est un peu en retard sur notre tableau de marche.
Sur les côtés, on essaie d’apporter un plus à l’équipe. En première période, sur un débordement, ça a failli marcher. Il faut s’investir pour produire du jeu et essayer de mettre un maximum d’atouts de notre côté. Malheureusement, ce soir, cela n’a pas souri.

09:13 | Lien permanent