Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 février 2007

Yepes n'en veut pas à Cissé

Dans L'Equipe de Mercredi, Mario Yepes, victime d'une fracture de la malléole à la suite d'un choc avec Djibril Cissé dimanche soir lors de Marseille-Paris-SG, a réagi avec sérénité aux propos tenus par l'attaquant marseillais, lundi soir. 

«Je pense que sur l'action il est un peu en retard. Mais je ne crois pas qu'il ait voulu me blesser, souligne t-il aucun joueur n'est comme ça.» Le Parisien, soulagé de ne pas subir d'opération, est convaincu de la bonne foi de Cissé et reste persuadé que l'ancien auxerrois ne l'a pas volontairement blessé. «Je pense qu'il a été un peu maladroit, qu'il n'a pas vraiment réfléchi. Il a essayé de me joindre et j'ai écouté son message. Je crois en son bon esprit. Je ne crois pas qu'un joueur veuille en blesser gravement un autre pendant un match.» Et Yepes regrette de laisser ses coéquipiers à un moment où l'équipe traverse une mauvaise passe : «Je suis déçu de la situation, de laisser l'équipe à cette période, alors qu'on a besoin de tout le monde (...) Les médecins m'ont dit que c'était terminé et je respecte les avis médicaux. Majs je vais essayé de me préparer pour revenir le plus vitev possible.» 

16:10 | Lien permanent