Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 février 2007

Cayzac aurait-il la mémoire courte ?

La polémique Cissé/Yepes fait réagir les visiteurs du Phoceen. Voila la réaction de Xavier qui a remarqué que M. Cayzac a semble-t-il la mémoire courte...

"Blessure de Yepes ou fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais...
Outre le fait qu'il est assez probable que Cissé n'a pas voulu intentionnellement blesser Yepes, il est assez amusant de se rappeler une certaine finale de Coupe de France 2006. En effet, lors de ce match, Mickaël Pagis se fait littéralement agresser dans la surface par Mendy Chan (sic) qui lui emporte la jambe sans toucher la balle. Résultat : une équipe privée pour le reste du match de l'un de ses meilleurs éléments alors qu'elle est menée au score, pas de carton rouge pour Mendy, pas de penalty, Pagis blessé pendant plusieurs mois... Où était M. Cayzac (Ndlr : il n'était pas encore le président du PSG) ? Avons-nous entendu des excuses publiques de Bernard Mendy ? L'OM a-t-il demandé la suspension du défenseur parisien ? Le président du PSG a-t-il regretté le geste d'une extrême agressivité de son joueur ? Non.
Monsieur Cayzac ferait donc mieux soit d'appliquer à soi-même ce qu'il s'estime en droit de recevoir d'autrui alors on pourrait envisager que Cissé en fasse plus, soit il (et c'est la meilleure option au vu de l'affaire Pagis) pourrait éviter de perdre son temps et son énergie à lancer une polémique nauséeuse pour les consacrer à un club qui a en ce moment d'autres problèmes plus importants à régler."

17:20 | Lien permanent