Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 février 2007

OM 1-1 PSG : La journée des supporters

Tous les ans, les supporters attendent la venue du PSG avec impatience. Plusieurs jours de travail sont nécessaires pour 90 minutes de spectacle dans les tribunes. Roman-photos d'une journée pas comme les autres pour les amoureux de l'OM.

La journée commence tôt pour les supporters de l'Olympique de Marseille. Ce match, ils le préparent depuis des jours, voire même des semaines. Plusieurs heures de travail pour quelques secondes de gloire au moment des tifos.

Récit en images d'un jour d'OM-PSG pour les supporters.


16H45

Les supporters du virage sud préparent les festivités. Au menu, drapeaux dans tout le virage et banderoles le long de la tribune.

17H00

Le Club des Amis de l'OM a préparé un tifo aux couleurs de la Provence.

17H10

Côté Virage Depé, c'est la même effervescence. Tout doit être prêt à temps avant l'ouverture des portes.

20H15

Les supporters ont pu s'échauffer la voix lors de l'apparition de Jack Kachkar accompagné du président de l'OM, Pape Diouf.

20H45

Entre la fin de l'échauffement et la sortie des joueurs les supporters continuent de chanter et sauter... parfois même en tournant le dos au terrain..

20H57

Les joueurs entrent sur la pelouse. C'est le moment de vérité pour les supporters et l'aboutissement de plusieurs jours de travail pour concevoir et élaborer les tifos.

20H58

En virage sud, le rendu des dizaines de drapeaux est spectaculaire.

20H58

Dans le haut du virage Depé, le message est simple : "Droit au But" encadré des couleurs de Marseille et de la Provence.

23H30

Alors que les supporters rangent les drapeaux, voiles et autres banderoles, les fans parisiens attendent dans la tribune avant d'être raccompagnés à leurs bus

00:59 | Lien permanent