Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 février 2007

Djibril Cissé : "Je n'ai pas voulu blesser Mario Yepes"

«Je n’ai pas voulu blesser Mario Yepes», a fermement affirmé Djibril Cissé lundi, en marge du rassemblement de l’équipe de France. Le Colombien devrait être indisponible jusqu’à la fin de la saison.

«Je n’ai pas voulu le blesser, je n’ai pas voulu lui faire mal», a déclaré Djibril Cissé au sujet de Mario Yepes, au lendemain d’OM-PSG. Compte tenu des graves blessures qu’a eu à subir Djibril Cissé ces dernières années, qui pourrait imaginer le contraire ?
En première mi-temps, Mickaël Landreau avait repoussé un tir de Djibril Cissé, et lorsque celui-ci avait tenté de reprendre le ballon dans la surface, son pied avait heurté la cheville de Mario Yepes qui cherchait à dégager son camp.
 «On voit bien que je jouais le ballon», a-t-il ajouté. L'international français avait écopé d'un carton jaune sur l'action. Il a indiqué qu’il s’était excusé sur le terrain et qu'il rééditait ses excuses devant la presse.
Mario Yepes avait terminé la mi-temps avant de céder sa place en deuxième période. Il souffre d’une fracture de la malléole externe de la cheville gauche. Il risque d’être indisponible jusqu’à la fin de la saison, a indiqué le PSG lundi sur son site internet.

21:50 | Lien permanent