Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 février 2007

Cana ne comprend plus les règles...

A l’issue du choc entre l’OM et le PSG (1-1), le milieu de terrain marseillais Lorik Cana (23 ans, 20 matches en L1 cette saison, 1 but) affichait sa déception d’être passé à côté de la victoire. 

medium_11977.jpgL’Albanais a confié aussi qu’il ne comprenait plus les règles d’arbitrage. Selon lui, Pauleta était hors-jeu sur le but parisien... "C’est vraiment dommage d’avoir laissé échapper cette victoire. On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes car on méritait de l’emporter sur la globalité du match. On a souffert physiquement par rapport au match de Lyon qui a laissé des traces mais je ne suis pas satisfait du fait qu'on ait perdu trop de duels, notamment en première période. Tout n’a pas été catastrophique non plus car on a eu le mérite de marquer. Sur l’égalisation de Paris, je me sens un peu lésé car j’étais au marquage de Pauleta et je l’avais laissé volontairement hors-jeu. L’arbitre ne siffle pas, je ne comprends donc plus vraiment les règles... Mais on aurait du tuer le match avant", s’est confié Cana à l’issue de la rencontre. (Par Pierre-Damien Lacourte)

17:23 | Lien permanent