Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 février 2007

Emon, l’homme qui aime le PSG !

2001-2002, c’est déjà loin mais personne n’a oublié les péripéties de cette saison là. Ainsi, déjà face au PSG, l’entraîneur de l’OM Tomislav Ivic obtient un bon nul au Parc des Princes (0-0) le 29 novembre 2001. 

Mais le lendemain, le Croate est admis à l'hôpital de Marseille suite à un malaise cardiaque. Remplacé pour un match parmedium_30090.jpg son adjoint Vujovic, c’est ensuite Albert Emon qui reprendra les rennes de l’équipe jusqu’à la fin de la saison où l’OM battra notamment le PSG (1-0) grâce à un but de Daniel Van Buyten.
Premier match en tant qu’entraîneur face au PSG et première victoire pour Albert Emon qui sera de nouveau aux commandes de la maison olympienne le 5 mars 2006. Il obtiendra au Parc des Princes un nul historique (0-0) puisque l’OM s’était déplacé à Paris avec l’équipe réserve où les Dennoun, Flachi, N’Gom, Pradie, Gastine, Diop ou encore les plus connus Bocaly et Mame N’Diaye effectuaient leur première apparition en Ligue 1. Une victoire à domicile et un nul à l’extérieur, c’était un bilan flatteur pour coach Emon qui ne comptait tout de même pas en rester là. Et le 10 septembre dernier, la bande à Albert est allée s’imposer au Parc (3-1) grâce à des buts de Niang, Nasri puis Pagis.

Emon aime donc le PSG et il va encore le prouver ce dimanche soir !

14:05 | Lien permanent