Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 février 2007

PSG - OM : Gallardo a «hâte» d'y être

Marcelo Gallardo, le milieu de terrain argentin du Paris-SG qui affronte Marseille, dimanche (21h00), a «hâte» de retrouver le stade Vélodrome, là même où il avait subi une agression en 2000 avec Monaco.

«J'ai hâte de jouer ce match spécial, avec un contexte particulier et un entourage chaud», a affirmé le joueur.Gallardo a, en revanche, refusé d'entrer dans une polémique à propos de la bagarre qui l'avait opposé à Christophe Galtier, alors entraîneur adjoint de l'OM, lors d'un Marseille-Monaco sulfureux, le 7 avril 2000. «Ce qui s'est passé au Vélodrome, c'est du passé, a-t-il expliqué. Cela ne sert à rien de revenir en arrière. Je préfère ne pas garder de mauvais souvenirs».
Bonaventure Kalou a également insisté sur l'«ambiance particulière» régnant avant les OM-PSG. «Cela change un peu de notre quotidien, a-t-il indiqué. Mais on essaye de ne pas se mettre de pression supplémentaire». Dans le contexte difficile du PSG, 16e avec un point d'avance sur le premier relégable, Nantes, «chaque point pris sera une bouffée d'oxygène», a-t-il ajouté. «Une victoire contre Marseille, pour nous et les supporters, ça équivaudrait à deux matches gagnés. Mais il faudra faire attention car Marseille est une équipe redoutable, chez elle comme à l'extérieur, avec de grosses individualités», a conclu Kalou. (Avec AFP)

09:08 | Lien permanent