Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 février 2007

Hier ensemble à Glasgow, demain adversaires à Marseille

Paul Le Guen et Julien Rodriguez ont débuté la saison sous les mêmes couleurs, celles des Glasgow Rangers. Les deux hommes seront adversaires dimanche. Nous les avons interrogés l’un sur l’autre.

…Ce qu’il pense de Paul Le Guen


C’est une personne assez calme, il a une grande expérience dans le championnat français. Il peut la mettre à profit, avec un bon collectif. Il peut faire quelque chose de grand, et je suis persuadé qu’un club comme Paris a besoin de quelqu’un comme lui. Depuis que Paul Le Guen est arrivé à Paris, l’équipe prend moins de buts.
Forcément ce sera particulier dimanche. Nous souhaitions tous les deux quitter l’Ecosse, c’est chose faite aujourd’hui. Il y a encore un mois c’était mon coach et aujourd’hui nous nous retrouvons face à face. Je vais le retrouver avec un grand plaisir.

…Ce qu’il pense de Julien Rodriguez


C’est quelqu’un que j’ai beaucoup apprécié pendant mon séjour à Glasgow et que j’ai eu plaisir à diriger. C’est un très bon défenseur ! Il est capable de faire de très bonnes choses et de rendre de très bons services à son club. Il l’a d’ailleurs prouvé dès son arrivée à Marseille. Ca fait plaisir de le retrouver sur un terrain de L1.

19:35 | Lien permanent