Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 février 2007

Bonaventure Kalou : «Ce sera difficile»

Pour Bonaventure Kalou, il ne sera pas simple pour le PSG de contrarier l'OM sur sa pelouse. "Marseille c’est l’équipe dangereuse du moment. Derrière Lyon, c’est la formation la plus redoutable", déclare l'attaquant parisien.

Bonaventure, après avoir battu cette semaine Valenciennes, en Coupe de France, dans quel état d’esprit êtes-vous avant d’affronter l’OM ?
On se sent bien. Cette saison est très difficile pour nous, mais il faut faire avec. Il faut que l’on fasse preuve de plus de solidarité et d’engagement.

L’arrivée de Paul Le Guen a-t-elle donné un nouveau souffle à l’équipe ?
Il nous a rassurés, il a un discours qui est clair et ambitieux. Il a apporté du changement et c’est positif. L’arrivée de Gallardo est aussi une bonne chose pour le club. C’est le joueur qui manquait dans notre effectif. Il monte en puissance.

L’OM s’était imposée au match aller, on imagine que vous aurez à cœur de prendre votre revanche…
On vient au Vélodrome pour ramener quelque chose. Mais ce sera difficile. Marseille c’est l’équipe dangereuse du moment. Derrière Lyon, c’est la formation la plus redoutable. Nous devons essayer de faire le meilleur match possible pour nous éloigner de la zone rouge. J’espère que l’on y parviendra.

Le public du Vélodrome va sans doute peser dans l’issue de la rencontre…
C’est clair. Pour un joueur professionnel, c’est un rêve de jouer dans un stade où règne une telle ambiance. Mais d’un point de vue personnel, je fais abstraction du public. Quand je joue je ne pense qu’au terrain !

13:30 | Lien permanent