Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 février 2007

Luyindula ne retrouvera pas le Vélodrome

Transféré de Levante au PSG pendant les dernières heures du mercato hivernal, Péguy Luyindula était en conférence de presse cette après-midi. 

Hasard du calendrier pour l’ancien attaquant de l’OM, il rejoint le club de la capitale 4 jours avant le déplacement des Parisiens à Marseille. Ce matin, certaines rumeurs faisaient état d’un possible forfait de l’ex-Lyonnais face à ces anciens coéquipiers marseillais. Bien que Luyindula ait déclaré se sentir en pleine forme pour jouer, il ne devrait pas fouler la pelouse du Vélodrome dimanche soir. En effet, les deux présidents des clubs concernés dans ce transfert, Pape Diouf et Alain Cayzac, se sont mutuellement entendus sur la non-participation de la nouvelle recrue parisienne. Le site d’information Football365 relaie la position du boss du PSG qui déclare : « Il y a un accord moral entre les clubs. »

15:00 | Lien permanent