Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 février 2007

Kachkar : "Je veux travailler avec le management en place"

Jack Kachkar le repreneur de l'OM continue son opération séduction. Après avoir rencontré tous les intervenants marseillais, et s'être montré devant les caméras, l'homme d'affaires canadien a donné ce vendredi une interview au magazine France-Football. 

medium_1303.3.jpg Il en profite pour confirmer qu'il envisage de continuer de travailler avec l'équipe en place à la tête de l'OM : "Pour l'instant je suis en phase d'apprentissage. J'y prends beaucoup de plaisir mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Cela va durer encore quelques semaines quelques mois. Je tiens à dire que je veux travailler avec le management en place. Diouf, De la Brosse et Anigo ont beaucoup d'expérience, et cela compte beaucoup pour moi" assure Jack Kachkar. De quoi rassurer les supporters marseillais sur la stabilité et la continuité du travail accompli ces derniers mois.

16:10 | Lien permanent