Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 février 2007

Rodriguez parle de Taiwo


Julien Rodriguez s'affirme depuis son arrivée à l'OM comme le patron de la défense marseillaise. A ses côtés, des joueurs comme Ronald Zubar ou Taye Taiwo semblent avoir plus de sérénité dans leur jeu.

Rodriguez est ainsi revenu sur le cas du Nigérian qu'il juge prometteur : "Taiwo, c’est un bon joueur, et il est jeune. A 21 ans, jouer à Marseille ce n’est pas évident. Je pense qu’il s’en sort plutôt bien, il fait ses matchs" affirme l'ancien Monégasque.

Il continue : "C’est quelqu’un qui va vite, il est dur sur l’homme, il est capable de prendre le couloir, il a une bonne frappe de balle. C’est un joueur complet. Et il ne peut que progresser en prenant de l’expérience" note Rodriguez.

Il avoue également énormément parler avec Taiwo, "pour l'encourager" précise-t-il. La communication au sein d'une équipe est en effet primordiale pour Rodriguez : "J’essaye de parler un maximum avec tout le monde. Je pense que l’état d’esprit et l’ambiance que l’on met autour du groupe, c’est ça qui fait la réussite de l’équipe" conclue-t-il.

23:45 | Lien permanent