Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 février 2007

OM-Lyon (CdF) : Le film de la victoire

Vivez le match OM-Lyon en huitième de finale de coupe de France minute par minute en photos et en commentaires. Ambiance garantie.

OM-OL, c'est le choc des 8èmes de finale de coupe de France mais c'est aussi les grandes retrouvailles au Vélodrome entre les Olympiens et leur public séparés depuis quarante jours, une éternité.
OM.net vous propose de suivre la chronologie de cette soirée depuis les tribunes du Vel' et en photos.



20H00

Déjà présent face à Auxerre lors du huis clos, Jack Kachkar a pu faire la connaissance du public du Vélodrome depuis le terrain en entamant un tour de pelouse rythmé et démarré au Virage sud.

20H05

Visiblement très heureux, Jack Kachar a pu parler au public, serrer des mains et continuer son tour de terrain devant des supporters heureux !.

20H07

Le tour de pelouse de Jack Kachkar s'est terminé devant le virage nord. Avec une écharpe de l'OM donnée par un supporter et qu'il a tout de suite fait tournoyer, il a communié avec les supporters olympiens sous les vivas du stade.

20H40

Pour sa première devant un Vélodrome rempli, la recrue hivernale Julien Rodriguez a eu droit à sa présentation aux supporters par le speaker du stade André Fournel. Le public et le joueur ont apprécié.

20H57

"Jump" retentit et les deux équipes pénètrent dans un Vélodrome plein jusqu'à la gorge. Le virage nord accueille son équipe fétiche avec la grande voile pour les Yankee et un immense tifo OM pour les MTP.

20H57

Du côté du virage sud, c'était accueil à "l'argentine" avec papelitos à volonté déversés depuis les tribunes !

21H18

Sur un coup franc de Juninho, Cris dévie le ballon de la tête au second poteau et trompe Carrasso. C'est une douche froide dans le Vel'.
 

21H37

Bien lancé dans la profondeur, Toifilou Maoulida ne passe pas l'obstacle Coupet. Mais l'OM est dans son match.

22H30

La deuxième période a repris et le public phocéen y croit. Les "Allez l'OM" continuent à fuser dans les travées.
 

22H42

Le Vélodrome a bien fait de garder espoir. D'une reprise magique, Micka Pagis ramène les deux équipes à égalité et embrase le stade.

01:00 | Lien permanent