Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 janvier 2007

Ribéry : "Si Kachkar le dit... !"

Jack Kachkar continue son travail de séduction. En touchant la corde sensible Ribéry-Cissé, il sait bien que cela passera bien chez les supporters.

medium_29921.jpgMais quelle est la réaction des principaux intéressés ? Franck Ribéry a donné son point de vue : "S'il a dit ça c'est qu'il a peut-être raison" explique le meneur olympien avant de rajouter en parlant à la troisième personne : "S'il veut garder Ribéry et Cissé, je pense que c'est une bonne chose pour le club et pour nous aussi. Mais avant cela, il reste encore beaucoup de choses à faire, on verra bien d'ici là !"

Quand on évoque la stratégie markéting de Kachkar, Franck Ribéry évoque lui sa motivation en temps que joueur : "Moi je dois être un joueur performant, toujours à 100% comme j'ai l'habitude de le faire. Me donner à fond aux entraînements. Personne n'est un pion ici. On joue, on donne tout ce qu'on a et on verra bien comment cela se passera. On ne se prend pas la tête avec tout ça."

20:25 | Lien permanent