Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 janvier 2007

Lyon pense déjà au Vélodrome

Les Lyonnais ne savent plus gagner. Ils ont encore perdu des points samedi soir contre Nice (1-1 à Gerland).

 

medium_85a3e1f3a2f9d196b8775ca1b0a55610.img.jpgPour autant, les Lyonnais ne s'inquiètent pas trop et pensent déjà au match de mercredi contre l'OM : "Durant ce mois de janvier, il y avait 4 matchs importants en coupe. On en a gagné 3. Il reste celui de mercredi à Marseille. Celui-ci est déterminant" a déclaré le président lyonnais Jean-Michel Aulas sur le site officiel de l'OL.

Le milieu de terrain brésilien Juninho préfère lui dédramatiser : "Un déclic contre Marseille ? Je ne pense pas qu’un bon résultat là-bas puisse être immédiatement synonyme de déclic car pour nous, le prochain match est toujours le plus important. C’est juste une période difficile qu’il faut que l’on assume ensemble. Ce sera un gros match. Eux ont perdu cet après-midi et souhaiteront relever la tête contre nous. Cette équipe mise beaucoup sur la Coupe de France, alors que le meilleur gagne… et que le meilleur soit Lyon" glisse-t-il.

Le directeur technique de l'OL Rémi Garde espère une réaction des Lyonnais au Vél : "On devra se reprendre dans une ambiance assez hostile à Marseille mais c’est dans ces moments là que les joueurs montrent un peu plus de réussite" pense-t-il.

Enfin, l'entraîneur Gérard Houllier ne sait pas si c'est une bonne chose que d'affronter l'OM : "Le prochain match sera à Marseille : Je ne sais pas si cela tombe bien. On verra après le match" a-t-il simplement déclaré.

17:19 | Lien permanent