Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 janvier 2007

Onyewu à l'OM ce week-end ?

Onyewu à l'OM ce week-end ?

medium_p1_onyewu_0711.jpg Selon le quotidien Belge La Gazette des Sports, repris par le site officiel du Standart de Liège, le puissant défenseur américain Oguchi Onyewu (24 ans, 192cm, 91 kg) va signer à Marseille. En effet, "un accord définitif devrait en effet être conclu, durant le week-end, avec Marseille" écrit le journal.

" Si de nombreux clubs se sont manifestés, c'est finalement à l'Olympique de Marseille, avec qui la direction liégeoise a déjà négocié un accord, qu'Onyewu devrait aboutir. A condition que lui-même trouve un terrain d'entente avec la direction phocéenne ... " ajoute la Gazette. " Ce ne serait plus qu'une question d'heures, la conclusion étant attendue pour ce week-end. "

L'information peut paraître étonnante vu que l'OM a recruté Julien Rodriguez et que l'ancien Monégasque satisfait pleinement aux dirigeants olympiens. De plus l'OM possède Renato Civelli ainsi que Bosjan Cesar, pour ce poste ...

09:27 | Lien permanent