Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 janvier 2007

Les impressions de Jack Kachkar

Journée importante à Marseille pour Jack Kachkar dans son projet de reprise et de développement de l’OM. L’homme d’affaires a quitté la Commanderie peu avant 17h après son dernier rendez-vous avec les groupes de supporters. Ses impressions en exclusivité.

Jack Kachkar, vous avez eu plusieurs rencontres importantes aujourd’hui...
Ce matin, j’ai été reçu par le Maire qui m’a invité pour le petit-déjeuner. Je le remercie d’ailleurs pour son hospitalité et je lui ai dit à quel point tout ce que j’avais vu de Marseille jusqu’à aujourd’hui me plaisait.
Ensuite, nous avons présenté notre business plan aux représentants du Comité d’Entreprise. Nous avons pu répondre à des questions très intéressantes et spécifiques. Cela s’est très bien passé. Nous avons eu en retour de très bonnes réactions.
Et puis cet après-midi nous avons rencontré les groupes de supporters, qui sont des parties prenantes importantes du club. Nous étions ravis de les rencontrer et de répondre à leurs questions.

Qu’avez-vous dit aux responsables des groupes de supporters ?
Que c’était une grande opportunité pour chacun de nous. Nous devons travailler tous ensemble pour le bien de l’OM.

Demain, vous serez au Mans aux côtés de l’équipe, tout comme la semaine prochaine contre Lyon et Paris. Est-ce une façon de montrer que vous êtes le supporter numéro 1 de l’OM ?
Je ne suis pas sûr qu’il faille parler de numéro 1. C’est un travail d’équipe. Il y a beaucoup de parties prenantes dans l’OM, je ne suis qu’une pièce du puzzle. Pape et son équipe en sont une pièce importante, bien évidemment. Tout comme les salariés du club, les supporters, la ville… Je crois que l’environnement est excellent ici.

Cette proximité semble importante à vos yeux…
Absolument ! J’ai particulièrement insisté là-dessus depuis plusieurs semaines et aujourd’hui durant nos réunions. Nous sommes ici pour apporter du soutien, de l’aide, avec au final l’ambition de réussir.

Pape Diouf : «Jack a répondu aux attentes»

«Le sentiment est naturellement positif», nous a déclaré Pape Diouf à l’issue de la journée. «Jack a eu des mots très simples envers le CE et les supporters. Il a été pédagogique lorsqu’il le fallait. Il a répondu aux questions posées. Il a été très positif dans son approche. Il a globalement répondu aux attentes des uns et des autres».

20:36 | Lien permanent