Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 janvier 2007

Jack Kachkar "très heureux" de l'avis favorable du CE de l'OM

Jack Kachkar se déclare « très heureux » de l’avis favorable rendu à l’unanimité ce matin par le Comité d’Entreprise de l’OM à son projet de reprise et de développement du club.

COMMUNIQUE DE JACK KACHKAR
Monsieur Jack Kachkar, actuellement en négociations exclusives pour l’acquisition de l’Olympique de Marseille, s’est déclaré « très heureux » de l’avis favorable rendu à l’unanimité par le Comité d’Entreprise au projet de reprise du club.
Il remercie les représentants du Comité d’Entreprise pour leur soutien ainsi que Robert Louis Dreyfus pour la confiance qu’il lui a accordée.
Monsieur Kachkar a exposé ce matin devant le Comité d’Entreprise les grandes lignes du plan de développement qu’il entend mettre en œuvre pour permettre à l’Olympique de Marseille de se hisser durablement au niveau des meilleurs clubs européens.

COMMUNIQUE DU CE DE L'OM
Le CE de l’OM favorable à l’unanimité au projet de reprise du club par Jack Kachkar

Le CE de l’OM a entendu aujourd’hui durant 2H Jack Kachkar sur la présentation de son plan de reprise et de développement du club pour les années à venir.
A l’issue de son intervention, de nombreuses questions ont été posées à Jack Kachkar par les membres du CE.
Les réponses apportées ont satisfait le CE dans son ensemble, qui a choisi de donner une opinion favorable à l’unanimité au projet de reprise et de développement de l’OM.
En conclusion, le CE de l’OM suivra le plus professionnellement possible la mise en place du « Plan Kachkar » dans les mois et années à venir et se joint à lui pour remercier Robert Louis-Dreyfus pour tout ce qu’il  a apporté à l’Olympique de Marseille

15:55 | Lien permanent