Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 janvier 2007

Kachkar : "Le FBI m'a déjà passé à la loupe"

Face aux nombreuses interrogations que suscite son patrimoine et sa possibilité d'acquérir l'OM, Jack Kachkar assure que son business-plan pour l'OM est très sain et assure une nouvelle fois faire de l'OM un grand club européen :

"Nous avons fourni les garanties bancaires nécessaires pour acheter le club et le faire fonctionner. Nous travaillons en cemedium_1303.2.jpg moment sur un certain nombre de partenariats et de contrats commerciaux. Nous pensons que nous pouvons faire augmenter les revenus du club et lui faire faire des profits. Notre business-plan est très sain. L'alliance d'un grand nom et d'une entreprise rentable remettront l'OM au sommet des compétitions européennes." assure l'homme d'affaires canadien. Ce dernier dans un entretien accordé au quotidien AUJOURD'HUI EN FRANCE avoue même avoir fait l'objet d'une enquête du FBI recemment : "J'ai obtenu ma green card (la carte de séjour locale) aux USA en 97. Pouvez vous imaginez à quel point le FBI vous observe à la loupe. Un rapport de police a été établi. Je dirige deux entreprises publiques. J'ai été observé par la Commission des opérations boursières américaine. Ces dix dernières années j'ai collecté beaucoup d'argent avec différentes banques et instituti

12:11 | Lien permanent