Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 janvier 2007

COMMUNIQUE OM A L’ATTENTION DES ABONNES

C’est un joli cadeau de l’OM à ses supporters : après le huis clos prononcé pour la rencontre face à Auxerre, le club s'était engagé à inviter ses abonnés lors d'une rencontre de coupe. 
 

 

medium_1313.jpgL'OM est aujourd'hui fier de tenir sa promesse en faisant bénéficier de gratuité ses 40 000 abonnés pour la plus belle affiche qui soit : le choc contre Lyon, le 31 janvier prochain (date et horaire à confirmer), en 8e de finale de la Coupe de France. A cette occasion, le club renouvelle sa confiance à l’ensemble de ses supporters et souhaite que des incidents comme ceux ayant provoqué la sanction du huis clos ne se produisent plus jamais.
Voici le communiqué officiel de l’OM à l’attention de ses abonnés 2006/2007

Sous le coup d’une sanction lui imposant de jouer la rencontre OM-AUXERRE du 24 janvier prochain à huis clos au stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille s’était engagé, le 23 novembre dernier, à offrir en compensation à tous ses abonnés (Jean Bouin, Ganay et Virages) une place équivalente à valoir sur son prochain match de Coupe de France disputé au stade Vélodrome. L’OM rencontrera l’OL, en 8ème de finale de Coupe de France, le 31 janvier prochain à 21h.

Pour bénéficier de cette gratuité, les abonnés doivent suivre les modalités suivantes :

Les abonnés des tribunes Jean Bouin et Ganay devront se rendre munis de leur d’abonné sur le site Internet officiel de l’OM, om.net, ou directement aux guichets de la Billetterie Ganay du stade vélodrome à partir de Mardi 22 janvier et jusqu’au Jeudi 25 janvier de 9 heures à 18H.

Les abonnés des virages, devront contacter leur club de supporters munis de leur carte d’abonné à partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 25 janvier prochain à 18H.

La billetterie payante sera, quant à elle, disponible dans tous les points de vente habituels à compter du vendredi 26 janvier 2007.

 

19:48 | Lien permanent