Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 janvier 2007

Thierry Auriac au sifflet pour Le Mans-OM

Samedi à 17h, c’est l’arbitre de la Ligue Midi-Pyrénées qui donnera le coup d’envoi du 16ème de finale de la Coupe de France au Stade Léon-Bollée entre les Sarthois et les Olympiens.

Cette saison, il a uniquement arbitré la deuxième journée de L1 entre l’OM et le Stade Rennais. Les Marseillais l’avaient emporté 2-0.
La saison passée, il a dirigé les Olympiens à 3 reprises. Il a débuté lors du calamiteux Le Mans-OM (3-0 pour les Manceaux), puis il a dirigé le large succès phocéen contre Le Havre en Coupe (4-0) et a terminé par la cruelle désillusion contre Strasbourg au Vélodrome (2-2) en toute fin de saison (il avait d’ailleurs oublié un penalty évident sur Maoulida).
En 2002-03, il a dirigé OM-Metz (victoire marseillaise 1-0 sur un but de Lamine Sakho) et OM-Créteil (succès 4-0 des Phocéens en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue).

Son bilan est donc de 6 matches arbitrés pour 4 victoires, 1 nul et 1 défaite. On peut donc noter qu'il réussit globalement bien aux Olympiens mais que la seule défaite qu'il a arbitrée était un match ... au Mans

18:51 | Lien permanent