Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 janvier 2007

Infirmerie bien remplie aux Mans

L’Olympique de Marseille se déplace aux Mans samedi 20 janvier, dans le cadre de son 16ème de finale de la Coupe de France. Le coach de l’OM a profité d’une semaine sans compétition pour disputer un match amical contres Istres. 

Cette rencontre au goût un peu particulier s’est déroulée dans un stade Vélodrome vide, afin de préparer son effectif au prochain huis-clos contre Auxerre. Albert Emon a laissé quelques-uns de ses cadres en tribunes comme Cissé, Ribéry, Nasri ou encore Zubar.
Les Manceaux, prochains double adversaires des Marseillais, ont eux joué leur 1/2 finale de Coupe de la Ligue face à Lyon. Battus 1 à 0 par des Lyonnais réalistes, ils doivent se reconcentrer très vite. Ce match officiel et engagé a laissé des traces dans l’équipe sarthoise. Alors que le forfait de Grafite, pour la réception de l’OM, était déjà signalé, Frédéric Hantz a du laissé six de ses titulaires aux soins aujourd’hui. Basa, Matsui, Bangoura, O.Thomas, S.Sessegnon et Romaric se plaignait ce matin de diverses douleurs (genou, hanche …) peut apprendre sur le site officiel du MUC72, sans que leurs participations soient compromises pour la rencontre de samedi.

18:51 | Lien permanent