Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 janvier 2007

Bernes de retour à l'OM ?

Alors que Jack Kachkar le nouveau (futur ?) propriétaire du club sera aujourd'hui à La Commanderie, le quotidien La Provence annonce que ce dernier aurait pris contact avec Jean-Pierre Bernes pour lui proposer un poste important dans le futur OM. 

Si l'homme d'affaires canadien a réaffirmé mercredi qu'aucun changement majeurs n'interviendra d'ici la fin de saison, les jours de Pape Diouf et José Anigo seraient toutefois comptés. Des conseillers de Kachkar auraient engagé depuis plusieurs semaines des discussions avec Jean-Pierre Bernès ancien directeur sportif du club du temps de Bernard Tapie. Mais quel poste serait confié à l'ancien bras droit de Tapie ? "Vous imaginez bien que nous ne l'avons pas sollicité pour un poste de concierge" avance un proche du dossier repris par le journal. Alors Président ? Manager Général ? De son côté Bernès déclarait il y a quelque temps dans la presse : "La gestion de l'effectif au quotidien, les entrainements, les vestiaires, les réunions avec les joueurs, tout cela est mon vrai métier" affirmait-il . D'une certaine manière, l'OM va changer, que certains le veuillent ou non.

11:51 | Lien permanent