Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 janvier 2007

Vente OM: Les présidents de club réagissent

L'annonce de la future vente de l'OM à Jack Krachkar par Robert-Louis Dreyfus a provoqué beaucoup de remous au sein du monde du football. Ainsi certains présidents des clubs de Ligue 1 ont tenu à réagir, interrogés par le quotidien L'Equipe.

Gervais Martel (Lens), "ce qui importe, c’est que le Championnat soit le meilleur possible et, même si l’on est en concurrence, que des clubs comme Marseille ou Paris retrouvent les sommets".

Olivier Sadran
(Toulouse) lui "comprend l’attitude de Robert Louis-Dreyfus". Pour le président toulousain, RLD "a dépensé beaucoup d’argent, d’énergie et a eu sa part d’ennuis judiciaires". Et d'ajouter : "Il ne peut pas s’être autovolé. Je lui tire mon chapeau. Sans lui, l’OM serait peut-être mort depuis longtemps".

Michel Seydoux
(Lille) se dit quant à lui impressionné par les montants annoncés : "Je suis un peu perplexe" avoue-t-il. "RLD a dû peser le pour et le contre mais cette nouvelle, si elle se confirme, aura plus de conséquences qu’on l’imagine" rajoute-t-il.

Michel Pastor (Monaco), RLD a tout simplement "trouvé la meilleure solution".

 Alain Caysac (PSG) pense que "le monde du foot et l’OM doivent être reconnaissants à Louis-Dreyfus qui a investi beaucoup d’argent personnel". Caysac martèle : "On ne doit pas oublier ce qu’il a fait pour l’OM, au même titre que Canal + pour le PSG. Il serait bien que les nouveaux acquéreurs laissent en place l’équipe dirigeante actuelle et viennent pour suffisamment longtemps".

11:59 | Lien permanent