mardi, 16 janvier 2007
Vente de l'OM : les réactions de Gaudin et de l'avocate de RLD
Monsieur Gaudin, le Maire de Marseille, a déclaré sur RMC s'être entretenu avec Monsieur Dreyfus et Monsieur Kachkar aujourd'hui au Sénat. Il était joint par téléphone par RMC et a confié ceci :

L'avocate de Robert Louis Dreyfus a elle tenu à nuancer l'annonce de la vente faite dans différents médias, toujours sur l'antenne de RMC :
"Je suis triste de voir les réactions que provoquent la possible vente du club. J'estime que Monsieur Dreyfus mériterait un minimum de gratitude pour ce qu'il a fait pour le club. Souvenons nous dans quel état était le club en 1996 quand il a repris le club. Je tiens à préciser que pour l'instant seules les garanties bancaires ont été apportées. Cela est le début mais ne veut pas dire que le club est vendu. Il y a un cahier des charges qu'il faudra respecter afin d'y aboutir. Si Monsieur Dreyfus n'obtenait pas toutes les garanties qu'il souhaite, il pourrait continuer à la tête du club. Mais si le club est vendu, il sera triste de quitter l'Olympique de Marseille."
19:24 | Lien permanent