Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 janvier 2007

Vente de l'OM : les réactions de Gaudin et de l'avocate de RLD

Monsieur Gaudin, le Maire de Marseille, a déclaré sur RMC s'être entretenu avec Monsieur Dreyfus et Monsieur Kachkar aujourd'hui au Sénat. Il était joint par téléphone par RMC et a confié ceci :

medium_gaudin_jean_claude89029v.jpg"Je me suis aujourd'hui entretenu avec Monsieur Kachkar. Je lui ai rappellé des éléments essentiels, à savoir que le Stade Vélodrome, la Commanderie et la Bastide appartiennent à la ville de Marseille. Je lui ai aussi affirmé que le nom Olympique de Marseille et les couleurs du club, qui sont aussi celles de la ville, ne devaient en aucun cas changer. Il n'y aura aucune vente ou achat dans l'effectif avant juin sauf résultats catastrophiques. Monsieur Kachkar s'est aussi engagé à ne pas modifier le staff du club ainsi que l'ensemble des emplois administratifs, du moins jusqu'en juin. Pape Diouf rencontrera ce soir Monsieur Kachkar et Monsieur Dreyfus."

L'avocate de Robert Louis Dreyfus a elle tenu à nuancer l'annonce de la vente faite dans différents médias, toujours sur l'antenne de RMC :

"Je suis triste de voir les réactions que provoquent la possible vente du club. J'estime que Monsieur Dreyfus mériterait un minimum de gratitude pour ce qu'il a fait pour le club. Souvenons nous dans quel état était le club en 1996 quand il a repris le club. Je tiens à préciser que pour l'instant seules les garanties bancaires ont été apportées. Cela est le début mais ne veut pas dire que le club est vendu. Il y a un cahier des charges qu'il faudra respecter afin d'y aboutir. Si Monsieur Dreyfus n'obtenait pas toutes les garanties qu'il souhaite, il pourrait continuer à la tête du club. Mais si le club est vendu, il sera triste de quitter l'Olympique de Marseille."

19:24 | Lien permanent