Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 janvier 2007

Communiqué de Jack Kachar

COMMUNIQUE DE JACK KACHKAR TRANSMIS A L'AFP

" Monsieur Jack Kachkar confirme avoir remis  une offre ferme à Monsieur Robert Louis-Dreyfus, accompagnée des garanties convenues pour l’acquisition de la participation majoritaire que ce dernier détient dans l’Olympique de Marseille.

Monsieur Louis-Dreyfus a indiqué qu’il examine cette offre.

Désireux d’investir dans un grand club de football européen, Monsieur Kachkar a saisi l’opportunité de s’engager dans l’Olympique de Marseille, club légendaire à ses yeux, dont il suit le parcours depuis de nombreuses années, et qui évolue dans une région qui lui est chère. Passionné de football, Jack Kachkar entend hisser le club au plus haut niveau international, en apportant son réseau de relations professionnelles.

Jack Kachkar a déclaré : « Cela fait longtemps que je souhaite m’investir personnellement dans un grand club de football. Le football me passionne et je suis tout particulièrement les performances de l’OM depuis longtemps. J’apprécie ses joueurs ainsi que l’engagement des supporters pour leur équipe.
Pouvoir devenir l’actionnaire de ce club mythique est un honneur pour moi. C’est pourquoi j’ai l’intention de m’engager pleinement et durablement au sein du club, et de travailler activement avec l’ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs et supporters. Ensemble nous ferons de nouveau de l’Olympique de Marseille un grand club européen. Je suis très reconnaissant à Robert Louis-Dreyfus pour la confiance qu’il m’accorde aujourd’hui ».

L’offre de Monsieur Kachar sera soumise dans les prochains jours au comité d’entreprise de l’Olympique de Marseille pour consultation. L’opération devrait être achevée au cours du mois de février."

19:30 | Lien permanent