Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 janvier 2007

A. Emon : "Une victoire importante"

Après la belle victoire de son équipe sur la pelouse de Rennes, l’entraîneur marseillais a répondu aux questions de Jean-Charles de Bono dans le direct d’après match d’OMtv.

C’est une belle victoire acquise à l’extérieur…
Par rapport aux matches à l’extérieur vécus ces derniers temps, les résultats n’étaient pas significatifs par rapport à l’effectif. Tout le monde a bien travaillé et bien récupéré. Sur ce match, on a fini fatigué à cause de l’état du terrain. On a été solide derrière et on a des possibilités offensives. Si on garde ce bon équilibre, c’est intéressant pour l’avenir. On croise les doigts, on est bien dans nos têtes. On a des armes offensives et défensives. Tout le monde remplit son rôle à 100% et on a une équipe très compétitive. Cette victoire fait du bien car elle était importante.

De plus, l’OM n’a pas encaissé de but à l’extérieur…
Je suis très content pour Cédric Carrasso. Il a été omniprésent ce soir, comme toute l’équipe, ce match était très important.

La titularisation de Toifilou Maoulida à droite était un choix tactique ?
Dans une solution avec Djibril Cissé, Samir Nasri en soutien, Franck Ribéry à gauche et Toifilou Maoulida à droite, cela donne de la largeur et plus de possibilités. Franck aime bien entrer dans l’axe du jeu alors que toifilou reste sur son côté. On a donc plus de possibilités. Samir Nasri est bien dans ses jambes et dans sa tête, il nous apporte donc un plus.

08:04 | Lien permanent