Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 janvier 2007

Anigo taclé par l'agent d'Eriksson

Athole Still, l'agent de l'entraîneur suédois Sven Goran Eriksson a tenu à démentir les propos du directeur sportif de l'OM José Anigo, qui avait indiqué qu'Eriksson avait été expulsé par le service de sécurité du club olympien alors qu'il tentait d'approcher certains joueurs marseillais : "C’est scandaleusement faux, c’est un mensonge de la pire nature qui soit" s'est indigné Still dans les colonnes de L'Equipe.

Et de rajouter : "Comme il est faux de dire que M. Eriksson était venu à Dubaï pour suivre Marseille. Il était simplement l’invité de longue date du cheik Aal-Maktoum alors que Marseille a remplacé au dernier moment le FC Santos, forfait. Toute suggestion visant à dire que ce voyage était planifié est ridicule et honteuse".

Quant à la discussion entre Djibril Cissé et Eriksson, l'agent précise : "Nous le connaissons depuis longtemps, Cissé a quitté le groupe de joueurs avec qui il était pour venir nous saluer et la conversation a duré deux minutes. Les allégations de M. Anigo sont particulièrement dommageables à l’image de M. Eriksson et totalement dénuées de vérité".

Still souligne enfin : "Vous ne pouvez pas imaginer combien nous étions embarrassés lorsque nous avons appris que l’OM venait jouer à Dubaï, vu toutes les rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines. C’est pourquoi nous nous sommes montrés particulièrement prudents, afin de ne pas nuire à la situation de l’entraîneur en poste. J’ajoute aussi qu’aucun contact n’a jamais été établi directement entre Marseille et M. Eriksson et je tiens à ce que cela soit rendu public" a conclu l'agent.

13:15 | Lien permanent