Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 janvier 2007

Pape Diouf a vu RLD !

Alors que depuis le début des rumeurs de vente éventuelle du club, Pape Diouf l'actuel président du club marseillais a toujours indiqué que si vente il devait y avoir il serait le premier informé directement par Robert-Louis Dreyfus l'actionnaire principal du club marseillais. 

medium_2687.jpg Il semblerait que ce soit désormais chose faite puisque selon le quotidien l'Equipe, Pape Diouf et RLD se sont vus vendredi dernier à Marignane dans un hôtel proche de l'aéroport.Les deux hommes ont discuté pendant deux heures et demie. Il s'agissait pour Dreyfus d'informer le Sénégalais de la situation et de son état d'esprit. Son pessismisme sur la solidité de l'offre de Kachkar parmi les dizaines reçues, sa décision malgré tout de la considérer mais surtout le fait de faire comprendre à Diouf qu'il fallait envisager le départ de l'actionnaire principal. Un déplacement éclair à bord de son avion personnel, voilà qui n'est pas coutume du côté de Rober-Louis Dreyfus, mais qui marque ainsi l'estime qu'il porte à Pape Diouf et l'importance de la situation actuelle du club. Vu l'emploi du temps chargé de l'homme d'affaires, il semble donc bien que que ce soit parce que ce dernier est en train de se séparer de "son" OM conclu le quotidien sportif.

12:24 | Lien permanent