Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 janvier 2007

Anigo : "Un manque de classe de la part d'Eriksson"

On l'a vu par ailleurs, Sven-Goran Eriksson est entré en action hier à Dubaï en tentant d'approcher certains joueurs olympiens (Cissé, Ribéry). 

medium_2991.jpgUne attitude qui a semé le trouble dans la délégation olympienne et provoqué la colère de José Anigo resservant un coup de "Marseillitude" : "C'est assez comique de voir ça. Pour le moment il n'est rien du tout. Une chose est certaine, ces gens-là on une vraie méconnaissance du club et de Marseille. L'OM c'est une entité avec des enjeux importants vis à vis de la mairie et des Marseillais. Dès lors quand je vois débarquer un Russe, un émir, un Suédois, et quand je fais le mélange dans le check-up, j'ai le droit de m'interroger. Maintenant s'agissant d'un éventuel intérêt ou non pour l'OM, je ne sais rien de tout ça. Quand bien même, il s'agirait de quelqu'un susceptible d'arriver au club il devrait le faire avec davantage de discrétion et de classe. Il a inventé une nouvelle façon de se vendre, et de communiquer, à savoir fanfaronner dans des clubs où des gens travaillent déjà" a déclaré remonté José Anigo dans les colonnes du quotidien La Provence.

12:08 | Lien permanent