Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 janvier 2007

Salim Arrache : accord de principe

En ce premier jour de l’année, Salim Arrache s’est livré au quotidien La Provence. Il avoue ainsi qu’il jouera bien à l’OM en cette fin de saison puisqu’un "accord de principe a été trouvé."

Si le contrat ne sera signé que dans la semaine, au retour de Pape Diouf, ce natif de Marseille n’est pas peu fier de pouvoir fouler la pelouse du Vélodrome. "Quand j’ai assisté à OM-Saint Etienne, j’ai frissonné à l’idée que bientôt, je foulerais moi aussi cette pelouse avec le maillot blanc."

Et pourtant, en cette année 2006, tout n’avait pas été rose pour Arrache. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, les tractations de juin s’étaient rompues naturellement. "J’avais des contacts avec l’OM, Lille et Saint Etienne […] Ensuite, Strasbourg m’a relancé mais j’ai préféré tourner la page après cinq belles années là-bas."

Pour mieux rebondir ? On l’espère tous puisque dans maintenant quelques heures, ce milieu gauche sera à coup sûr la première recrue de l’Olympique de Marseille. Mais le joueur sait aussi qu’à seulement 24 ans, il lui faudra faire ses preuves. "A moi maintenant de prouver que Salim Arrache n’est pas venu pour regarder jouer les autres", conclut-il plein d’ambitions.

22:05 | Lien permanent