Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 décembre 2006

Ribéry s'entraîne tout seul

Franck Ribéry, rentré à Boulogne-sur-Mer pour passer la trêve et les fêtes de fin d’année dans sa famille, s'est entraîné mercredi matin avec le préparateur physique de l’OM, Georges Gacon, monté spécialement de Marseille pour accompagner le milieu de terrain olympien. 

medium_2969.jpg"Ça va très bien, je me sens bien" explique Ribéry au quotidien La Voix des Sports. "J’ai bien travaillé depuis que j’ai repris la course à Capbreton, où j’ai passé deux semaines. Ça m’a permis de récupérer physiquement et mentalement."

Attendu pour redressé la barre à l'OM, en compagnie de Djibril Cissé qui est lui déjà revenu depuis un mois, Franck Ribéry paufine donc sa préparation tout seul avant de reprendre avec tout les olympiens le 31 décembre au matin : "J’ai retrouvé l’équipe avant le match à Saint-Étienne : ça m’a fait du bien de revivre tout ça. Je vais goûter à nouveau à la compétition après la trêve. Nous reprenons d’ailleurs l’entraînement dimanche."

Avec un Ribéry tout neuf et motivé, l'OM peut rêver à une qualification en Ligue des Champions : "Mon, souhait pour 2007 est de réaliser une grosse deuxième partie de saison et obtenir une place en Ligue des Champions avec Marseille."

13:01 | Lien permanent