Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 décembre 2006

Maoulida : "Je vais me battre"

Annoncé à Auxerre, Sochaux ou Nancy, Toifilou Maoulida indique dans les colonnes de La Provence, qu'il souhaite poursuivre avec l'OM : "En foot, il y a toujours des hauts et des bas. Je ne vais pas lâcher maintenant. Je vais me battre. J'ai pour objectif de finir la saison à l'OM."

Touché par une banderole de soutien au Vélodrome face à St Etienne ("Courage Maoulida") suite à l'hospitalisation de sa mère, Toifilou ne vit pas une période facile en ce moment. "Partir ? Il en est nullement question. Ce n'est pas parce qu'on se met moins en évidence sur le terrain que l'on doit automatiquement renoncer et chercher à aller ailleurs."

Arrivé à Marseille au précédent mercato d'hiver, Toifilou Maoulida avait effectué une demie-saison exceptionnelle en marquant pas moins de 11 buts en 22 matchs. "Je suis toujours beaucoup plus performant après la trêve. Je ne sais pas pourquoi" explique l'ancien monégasque.

Auteur de 5 buts en 26 matchs (1437 minutes jouées) cette saison, Toifilou Maoulida, en concurrence avec Pagis, Niang, Cissé et Bamogo, sait qu'il lui faudra gagner sa place tout en ayant peu de de temps de jeu pour prouver sa valeur. "Pour moi, un second championnat de France va commencer en janvier. Comme pour l'OM en fait."

15:00 | Lien permanent