Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 décembre 2006

Salim Arrache, première recrue ?

Depuis quelques jours déjà, un nom circule avec insistance sur le front du mercato. Il s’agit de l’ancien strasbourgeois : Salim Arrache (24 ans). D’abord annoncé au PSG il y a une semaine, le joueur serait maintenant fortement pressenti à l’OM.

Si on se replace neuf mois en arrière, on se souvient que le joueur intéressait déjà les dirigeants de l’Olympique de Marseille. A l’époque, on parlait même d’une proposition de contrat de 4 ans, le joueur étant libre en juin.

Les négociations n’avaient alors pas abouti mais le contact était toujours présent jusqu’à que ce natif de Marseille se blesse grièvement au genou (rupture des ligaments croisés). Six mois plus tard, remis de sa blessure et ne coûtant pas le moindre centime, Salim Arrache est donc de nouveau dans le collimateur marseillais. Et comme le joueur avait déclaré à l’époque qu’il "rêvait de jouer pour le club de son coeur", on pourrait raisonnablement envisager qu’il sera effectivement une des recrues olympiennes de ce mercato hivernal.

Reste que d’après les dernières déclarations de José Anigo, ce milieu-attaquant gauche n’aurait pas vraiment le profil recherché puisqu’on sait que les deux postes qui sont vraiment à l’étude du côte de l’OM concerne le secteur défensif. Mais encore une fois, le joueur étant gratuit, il pourrait tout de même venir étoffer l’effectif.

15:00 | Lien permanent