Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 décembre 2006

Franck Ribéry : «Je suis de tout cœur avec eux»

Après sa rééducation à Capbreton afin de soigner sa pubalgie, Franck Ribéry était de retour à la Commanderie ce mardi matin. Il s’est contenté de course avec un préparateur physique avant de répondre à nos questions.

 

Franck, quelles sont vos impressions pour votre retour à la Commanderie ce mardi ?
Je suis très content de retrouver le club, mes coéquipiers et toute cette vie que je n’ai pas pu connaître depuis plus d’un mois. Même si j’ai bien travaillé à Capbreton, le fait de revenir à la Commanderie m’a fait du bien. J’espère que dans la semaine, je vais pouvoir retoucher le ballon avec eux.

Vous terminez votre convalescence et vous ne serez pas encore prêt pour Saint-Etienne vendredi…
Non, ce sera trop juste. Même si j’ai très bien travaillé, même si je me sens bien physiquement et que je ne ressens plus de douleur, je n’ai pas encore touché le ballon depuis que je me suis arrêté. Progressivement, je suis en train de monter au niveau de la course et d’allonger un peu plus. On verra au fil des jours et pourquoi pas recommencer à toucher un peu le ballon en fin de semaine. Mais, surtout, il ne faudra pas prendre de risques pour que je puisse reprendre tranquillement après la trêve.    

Quel est votre sentiment sur le match de vos coéquipiers vendredi face aux Verts ?
Je suis de tout cœur avec eux pour le match de vendredi qui ne sera pas facile face à une équipe de Saint-Etienne en pleine bourre. Ils font de bons résultats et ils marquent beaucoup de buts. De notre côté, nous sommes dans une période un peu plus difficile après la défaite à Nancy. Mais je pense que devant un Vélodrome plein avec des supporters venus nombreux pour nous soutenir, ça va bien se passer pour nous. Les joueurs sont conscients de tout ça. Prendre les trois points nous permettrait de passer de bonnes vacances avec nos familles.

19:15 | Lien permanent | Tags : om