Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 décembre 2006

OM - ASSE : les Verts débarquent à 23 ?

Ivan Hasek, le coach de l’ASSE, a convoqué un groupe de 23 joueurs pour la rencontre de Coupe de la Ligue face à Bordeaux. Bien que les feuilles de matchs soient toujours limités à 18 noms, l’entraîneur tchèque embarque toutes ses troupes. 

Il n’a pas souhaité rentrer le soir de leur ¼ de finale disputé mardi et anticipe donc son déplacement au Vélodrome. Les Verts récupèrent Geoffrey Dernis, absent contre Valenciennes pour cause de blessure et resteront en terre girondine jusqu’à jeudi, afin de rejoindre Marseille dans la soirée. Ils joueront leur dernière confrontation de l’année, contre l’OM le vendredi 22 décembre, à 21 heures devant les caméras de Canal+.

Une ancienne figure olympienne ne foulera pas la pelouse du Vélodrome à cette occasion. En effet, Lamine Sakho, l’ancien attaquant marseillais, vient d’être licencié par la direction de Saint-Etienne pour faute grave, a t-on appris du site officiel stéphanois. Quant au capitaine Julien Sablé, même s’il n’a jamais gagné dans sa ville de naissance, il devrait débarquer sur la Canebière très motivé.

20:45 | Lien permanent | Tags : om