Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 décembre 2006

La vente de l'OM se précise...

D'après la radio RMC Info, George N. Gillett, l'investisseur intéressé par l'OM, s'est vu remettre il y a quelques jours un "cahier des charges de cession" où toutes les conditions de la vente de l'OM sont détaillées par Robert Louis Dreyfus

Cela se serait passé le jeudi 7 décembre dans le centre de Paris "en présence de l'homme d'affaire américain et des conseils de Robert Louis Dreyfus" précise la radio.

Dans ce cahier des charges, il est défini pour un montant de "200 millions d'euros environ", les conditions de cession "de toutes les activités de Robert Louis Dreyfus dans le foot". Ainsi, outre l'OM, il y aurait aussi le Standard de Liège, autre club de RLD, compris dans la transaction. "Tout cela semble avoir été fait à l'écart de la direction actuelle de l'OM. L'affaire en serait désormais aux vérifications bancaires" explique RMC Info.

La vente de l'OM n'en est donc plus à la simple rumeur puisque désormais de nombreuses sources se recoupent et vont dans le même sens. Le principal intéressé, RLD, va devoir forcément communiquer dans les jours qui viennent pour éclaircir tous les supporters marseillais...


19:46 | Lien permanent | Tags : Ligue 1