Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 décembre 2006

P. Diouf évoque le mercato d’hiver

Le Président Olympien a commencé à évoquer le mercato d’hiver qui débute prochainement ce dimanche en conférence de presse. "Tout sera fonction des joueurs qui nous quitteront ou pas" dit-il


«On renoncerait vraiment à nos attributions si, durant la saison, on ne réfléchissait pas à toutes nos échéances. On est en train d’y réfléchir avec les fonctions qui sont les nôtres. Mais il n’est pas dit parce que le mercato pointe le bout du nez que des décisions sont arrêtés et que des profils sont dessinés. Cela part d’une réflexion collective et globale et d’une occasion réelle de pouvoir améliorer ce qui existe. Mais, comme je l’ai déjà dit, nous n’avons pas de plan mercato ce qui est différent de ce que j’ai pu lire à savoir que nous n’avons pas de plan pour le mercato. C'est-à-dire que rien n’est dessiné même si notre attention reste vive et que la réflexion reste intense. Il ne faut jamais exclure que certains joueurs soient amenés à aller ailleurs par manque de temps de jeu. Tout sera fonction des joueurs qui nous quitteront ou pas. On va essayer de faire preuve de cohérence et d’efficacité.» a-t-il déclaré.

20:30 | Lien permanent | Tags : om