Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 décembre 2006

Diouf : "aucune décision de prise"

Dès ce samedi soir, Pape Diouf était désemparé. Dans La Provence des Sports de ce dimanche, il avoue ne pas être "en colère mais profondément déçu." Du coup, à l’approche du mercato, le discours du président de l’Olympique de Marseille a changé. 

Il a ainsi tiré des conclusions certainement lourdes de conséquences à la suite de cette défaite à Nancy. "Il a manqué quelqu’un capable de remonter les bretelles sur le terrain, de remotiver tout le monde" a-t-il ainsi lâché…

Il a donc manqué un vrai patron et les dirigeants semblent aujourd’hui vouloir dénicher l’oiseau rare même si aucune piste n’est pour l’instant privilégiée. "Nous allons voir lors du marché d’hiver quel type de correctif nous allons devoir apporter pour aller de l’avant et retrouver de la percussion […] mais pour l’heure, j’ai fait un constat mais pas encore pris de décision." Espérons que les prochaines seront bonnes…

09:54 | Lien permanent | Tags : om