Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 décembre 2006

Arseille : Emon pense aux Verts

Après la défaite de Marseille à Nancy, son entraîneur Albert Emon s'est tout de suite projeté sur le prochain match. La réception de Saint-Etienne qui pourrait être « un tournant » de la saison.

 


Quel est votre sentiment après ce mauvais match à Nancy ?
C'est surtout une grande déception. Je vais me focaliser sur vendredi. La réponse la plus importante c'est vendredi qu'il faut la donner devant nos supporteurs. Aujourd'hui je dis préparons-nous pour Saint-Étienne. Hier s'est passé. Je ne vais pas redire devant vous ce que je ressens vis-à-vis des joueurs individuellement. Si quelque chose à dire à un joueur, je lui dis en face. Ça, ça reste entre nous. Je n'entrerai pas dans ce dialogue de dire les joueurs-ci, les joueurs ça.

Saint-Etienne peut-être le tournant de la saison ?
Oui ça peut être un bon tournant. Même si après il y a un temps de tranquillité, ce match-là c'est un tournant. Si on gagne contre Saint-Étienne ça sera très intéressant au niveau comptable. On est actuellement dans une obligation d'être performant à domicile parce qu‘à l'extérieur, on est pas bons. On a quand même des références pour se replonger dedans et savoir ce qu'on doit faire à domicile. 

On pensait que l'OM était en voie de guérison ?
C'est difficile de parler de guérison pour une équipe quand elle enchaîne des hauts et des bas aussi importants. Il reste un match avant la trêve, il faut se mobiliser après on ferra le bilan. On a des références sur certains matchs où la motivation, l'agressivité tout ça s'est bien passé. Tout cela, on va le mettre sur le dernier match, c'est le dernier match de l'année, c'est important pour ne pas être décroché totalement, donc à nous de nous y employer.

Propos recueillis par CR (But ! Marseille) à Marseille

 

22:30 | Lien permanent | Tags : Ligue 1