Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 décembre 2006

Quand Guy Roux se lâche !

Lors du match Nancy-OM, Guy Roux commentateur pour Canal+ a livré ses impressions sur la sortie de Djibril Cissé, le joueur étant passemblement énervé. 

Il a en effet indiqué que lorsque Cissé était encore auxerrois (et que lui en était l'entraîneur), il lui était arrivé de s'énerver sur certaine de ses décisions. Quand il n'est pas content Djibril peut avoir "un vocabulaire formidable" a-t-il précisé, tout en ajoutant que Cissé était de toute façon "un joueur impulsif et c'est ce qui fait son charme."

Guy Roux a aussi adressé, malgré lui, un petite tacle à l'entraîneur marseillais. En effet, on a pu voir que Cissé restait sur la banc légèrement vêtu alors que César, à ses côtés, était bien au chaud dans une grosse veste : "Quand il était chez nous, sur un coup comme ça, il serait au vestiaire en train de prendre sa douche pour éviter d'attraper une angine car après six mois d'arrêt, une angine ça n'arrange pas les choses" a-t-il ainsi indiqué.

Au delà de l'anecdote, ces petits détails peuvent avoir de leur importance quand on sait par exemple que Nasri était absent lors du dernier match après avoir attrapé froid...

19:47 | Lien permanent | Tags : Ligue 1