Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 décembre 2006

P. Diouf : «Si la vente du club était concrète, j’en serais averti»

Suite à l’article du quotidien La Provence publié ce samedi matin et intitulé «Quel acheteur pour l’OM ?» à propos d’une prétendue vente de l’Olympique de Marseille à des repreneurs étrangers, le Président de l’OM, Pape Diouf, a réagi dans le direct d’avant match d’OMtv sur le bord de la pelouse du stade Marcel-Picot avant Nancy-OM.

«J’ai toujours le même mot à propos de la vente du club, c’est l’habituel serpent de mer que l’on agite périodiquement. Je reste acquis à l’idée que nous avons, Robert Louis-Dreyfus et moi, une relation de confiance et de transparence qui m’amène à penser que, si demain, il devait prendre une décision aussi importante, ce n’est pas dans les journaux que je l’apprendrais. J’ai eu Robert Louis-Dreyfus au téléphone il y a moins de 48 heures, nous avons parlé de l’équipe et de ses perspectives pour aujourd’hui comme pour demain et jamais il n’a été question de cette vente du club. Si la vente du club était concrète, j’en serais averti» a-t-il déclaré.

 

19:41 | Lien permanent | Tags : Ligue 1