Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 décembre 2006

OM : la piste Dhorasoo

Deux mois après son licenciement du PSG, le milieu de terrain Vikash Dhorasoo (33 ans, 3 matches avec Paris cette saison) attend le mercato hivernal pour se relancer et signer ce qui serait, selon toute vraisemblance, son dernier contrat de joueur. 

Selon France Football, le profil de l’international tricolore ne laisserait pas insensible les dirigeants de l’Olympique de Marseille, qui aimeraient recruter un meneur de jeu d’expérience. Mais Dhorasoo n’intéresserait pas que l’OM, selon son agent Alain Migliaccio. Plusieurs clubs étrangers auraient un œil sur l’ancien Lyonnais. Parme, Livourne, l’Atletico Madrid et Bolton seraient déjà venus aux renseignements. Le Havre, avec une proposition de reconversion à la clé, aimerait aussi que Dhorasoo revienne dans son club formateur. Le réalisateur de "Substitute" devrait être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato.

22:25 | Lien permanent | Tags : om