Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 décembre 2006

F. Ribéry : "Je remonte en puissance"

OMtv s’est rendu aujourd’hui au centre spécialisé de Cap Breton où Franck Ribéry est depuis deux semaines à l’œuvre après son début de pubalgie. L’interview qu’il nous a accordée fait l’objet d’un flash spécial ce soir sur la chaîne.

« Je vais très bien. C’est gentil à vous d’être venu me voir ». Sourire aux lèvres, c’est ainsi que nous a accueilli ce jeudi Franck Ribéry à Cap Breton, alors que nous étions venus prendre de ses nouvelles. Victime d’un début de pubalgie, l’Olympien a repris la course dans les Landes : « Je suis content, on a très bien bossé, et je ne ressens plus aucune douleur. Tout doucement, je suis en train de remonter en puissance », nous a-t-il déclaré dans une interview exclusive accordée à Sébastien Piétri qui sera diffusée ce soir sur OMtv toutes les heures, et que les abonnés d’OMtv online pourront retrouver en intégralité en vidéo à 20h00.
« Je vais revenir assez rapidement. Ca me manque, tout le monde me manque », a-t-il ajouté. Le milieu de terrain sera la semaine prochaine à la Commanderie, et sa reprise avec le groupe s’effectuera après la trêve : « Je vais bien continuer à travailler jusque là pour revenir sans problème pour la 2e partie du championnat. Je serai à 100% afin de donner du plaisir aux supporters comme je l’ai toujours fait depuis que je suis à Marseille ».

21:10 | Lien permanent | Tags : Ligue 1