mercredi, 13 décembre 2006
Emon hésite pour Cissé…
33 minutes de jeu et une passe décisive plus tard, Djibril Cissé pouvait savourer son entrée en jeu face à Monaco. De quoi laisser présager des jours meilleurs pour l’Olympique de Marseille, notamment quand Djibril sera titulaire.
Le principal intéressé déclarait d’ailleurs ce lundi : "la semaine prochaine, pourquoi pas avoir un petit peu plus de temps de jeu ou peut-être même espérer une titularisation" tout en précisant clairement que "c’est le coach qui déciderait."
Et justement, Albert Emon hésite… La tentation doit être grande à l’idée de lancer Cissé directement dans la bataille même s’il sait pertinemment que son attaquant international n’est pas encore prêt… "Ca va se jouer sur les entraînements de cette semaine. On verra comment il va assimiler les trois prochaines séances physiques." Mais pour le coach marseillais, il n’est pas non plus utile de se précipiter. "Si je vous dis maintenant que je vais le faire débuter, il va se mettre une pression supplémentaire..." On l’aura compris, pour savoir si Djibril sera titularisé face à Nancy, il faudra certainement attendre le dernier moment !
12:03 | Lien permanent | Tags : Ligue 1